• Cadre photo avec des phrases

    Cadre photo avec des phrases  

    Voici un cadre que j'avais depuis plusieurs année et que je n'arrivais pas à remplir et du coup avec des petites phrases mignonnes que j'ai pu trouver sur internet et imprimer j'ai pu le remplir et le rendu est vraiment sympa 

    Donc si vous ne savez pas quoi faire de vos vieux cadres amusez vous a en créez autre que des photos de famille :p 

    Je met en lien les photos que j'ai prises:

    Cadre photo avec des phrases 

    Cadre photo avec des phrases

    Cadre photo avec des phrases

     

    Vous pouvez en trouver énormément sur internet, surtout sur pinterest ! 

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :